Où trouver le CBD à Saint-Denis ?

Parmi les sites Web qui servent de portails de services pour fournir des informations pratiques aux utilisateurs, nous en avons trouvé un qui mérite certainement d’être enregistré comme favori par tous les fumeurs de cannabis, prêt à être ouvert et consulté chaque fois que vous voyagez dans uneplus de 1500 villes à travers le monde déjà cataloguées ville italienne ou étrangère. Il s’appelle webehigh.org et propose une liste de , avec des articles prêts à expliquer en quelques minutes où remédier au cannabis et quelle est la législation locale pour sa possession.

POUR CHAQUE VILLE, LES ENDROITS RECOMMANDÉS ET CEUX À ÉVITER. En lisant rapidement quelques pages du site, vous pouvez découvrir — par exemple — qu’à Paris il vaut mieux éviter les détaillants des quartiers de Pigalle, Châtelet et Strasbourg Saint-Denis, connus pour leurs colis, alors qu’il est conseillé de se déplacer vers les banlieues avec le RER C (train de banlieue) jusqu’à l’arrêt Savigny sur Orge, où se trouvent des dizaines de jeunes à l’extérieur de la gare qui vous proposeront du haschisch de bonne qualité à des prix équitables (il est également conseillé de s’y rendre uniquement pendant la journée, pour des raisons de sécurité évidentes). À Berlin, en revanche, le lieu recommandé pour un achat rapide est la gare de Kottbusser, ou un certain bar (les directions pour y accéder sont indiquées en détail) le long de la Warschauer Strasse, à l’est de la ville, où, selon les auteurs du guide, 10 euros devraient suffire pour 2 grammes de haschisch de bonne qualité. Il vous suffit de parcourir le menu du site et vous trouverez des informations sur toutes les grandes villes du monde : Londres, New York, Buenos Aires, etc.

LE GUIDE DES VILLES ITALIENNES Le site rassemble également une bonne série de conseils sur les villes italiennes, parmi lesquelles on trouve déjà Bologne, Catane, Messine, Florence, Milan, Naples, Padoue, Pérouse, Pise, Rome, Sienne et Venise. Et vous pouvez donc apprendre – par exemple – qu’à Bologne, il est situé dans la Via Zamboni, mais il faut faire attention aux escroqueries, surtout méfiez-vous des pousseurs qui disent qu’ils se dépêchent parce que la police arrive, tandis qu’à Catane s’ils vous proposent de l’herbe trop bon marché (même pour moins de 2 euros le gramme) cela signifie que vous Je l’achète définitivement au galop d’un chef de la mafia. Quant à la banlieue de Naples, il est fortement recommandé de sentir l’herbe qui est bien offerte car il n’est pas rare qu’elle soit coupée avec de la drogue, des barbituriques ou d’autres saloperies, mieux vaut aller sur la Piazza Dante, plus centrale.

OUBLIEZ LES INFORMATIONS LÉGALES. Le « guide » offre également un peu d’informations pour chaque emplacement sur la législation locale sur la possession de cannabis et la tolérance de l’application de la loi, mais sur ce point, il est fortement recommandé de douter fortement de ce qui est écrit et de rechercher informations ailleurs. Par exemple, en ce qui concerne l’Italie, les auteurs affirment que même si la possession n’est pas légale, la police se montre plutôt tolérante (ou plutôt « apathique » comme le disent les auteurs) et qu’elle a moins de 5 grammes en poche, vous pouvez être rassuré. Il est clair qu’il s’agit d’un conseil qui pourrait refuser les nombreuses personnes arrêtées ou soumises à des mesures telles que le retrait de la licence, même pour beaucoup moins.

Tag : Plus d’info sur le CBD

Où trouver le CBD à Saint-Denis ?